06 49 10 11 69

Chez Yasmine et Stéphan : recherche carreleur désespérément!

Recherche carreleur désespérément ! La rénovation de la maison touchait à sa fin quand les ennuis ont commencé : impossible de trouver un artisan de confiance disponible pour poser le carrelage dans la nouvelle salle de bain. Yasmine et Stéphan racontent comment Eldotravo leur a permis de rencontrer Franco Brichese et de retrouver le sourire!

A la recherche du carreleur idéal…

Yasmine et Stéphan ont un rêve : celui de rénover une maison de plus de 150 m² à Cugnaux, en Midi-Pyrénées. Vaste projet, surtout quand on veut gérer soi-même le suivi des travaux. Le chantier touche à sa fin quand le couple a doit affronter une difficulté de taille. Malgré de nombreuses recherches, impossible de trouver un carreleur correspondant à leurs exigences : disponible et capable de les guider pour le choix des matériaux…Ils sont désespérés et envisagent même d’emménager sans pouvoir utiliser leur salle d’eau, quand Yasmine se souvient de la Team Eldotravo, rencontrée au salon de l’habitat de Toulouse.

« Eldotravo, c’est un concept vraiment différent »

En effet, Yasmine s’est déjà adressée à d’autres sites internet. Elle a rempli de nombreux formulaires de devis en ligne… Malheureusement, sans succès! « Ce ne sont que des machines qui envoient nos coordonnées à des artisans« , explique-t-elle. Peu de réponses, des délais très longs, des tarifs étonnants. « Eldotravo, c’est un concept vraiment différent, poursuit-elle, on a quelqu’un d’humain en ligne« . L’équipe réagit vite et s’occupe de trouver l’artisan qui correspond exactement au cahier des charges : un gain de temps considérable pour le couple qui mène de front rénovation et vie professionnelle ! Quelques jours plus tard, Yasmine et Stéphan rencontrent le carreleur qui prendra le chantier en charge.

Rencontre avec Franco Brichese, carreleur à Muret

Il s’agit de Franco Brichese, artisan carreleur à Muret. Avec lui, Yasmine peut travailler en toute confiance : elle a lu les témoignages de ces anciens clients, consulté les photos de ses réalisations et sait qu’ Eldotravo ne recommande que des pros de confiance! « Surtout que le monde de l’artisanat c’est un peu la jungle, confie-t-elle, il y a des bons et bons et des moins bons… ». Difficile en effet pour le consommateur de faire le tri. Rassurée, Yasmine confie sans hésitation la pose du carrelage à Franco Brichese, qui se rend très disponible et explique avec beaucoup de clarté le déroulement des opérations. Fiable et très professionnel, il réalise la pose dans les règles de l’art et fait en sorte que le couple puisse emménager dans les délais prévus. Le résultat est  à hauteur des espérances : « Notre salle de bain est aujourd’hui magnifique ! « , conclut la jeune femme avec un immense sourire.

Retrouvez le témoignage de Yasmine et Stéphane sur le site Eldotravo

 

eldotravo

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *