06 49 10 11 69

Nouveauté Hi-Tech : découvrez les interphones connectés

Pour assurer la sécurité de la maison ou de l’appartement, il existe depuis longtemps différents moyens pour connaitre qui sonne à la porte. En dehors des portiers et des caméras de surveillances, il y a les interphones. Ces derniers n’ont cessé d’évoluer : d’abord des modèles qui permettent de parler avec la personne derrière la porte d’entrée, puis un autre qui offre la possibilité de voir le visiteur.

Aujourd’hui, le nouveau modèle sur le marché est encore plus innovant : il s’agit du visiophone connecté Fenotek.

Fonctionnement des interphones connectés

Cette alternative aux sonnettes classique est une solution très intelligente qui peut réduire de manière significative les tentatives d’effractions dans votre domicile. En effet, de nombreux cambrioleurs profitent de votre absence pour essayer de s’introduire chez vous. Se faisant passer pour des prospecteurs, ils sonnent à votre porte afin de vérifier que personne n’est à l’intérieur.

Doté d’une caméra de grand-angle, vous pourrez voir sur un écran à l’intérieur de la maison qui est devant la porte. C’est comme cela que fonctionnent les interphones vidéo traditionnels. Les modèles connectés sont plus « smart ». Lorsque vous êtes absent, vous pourrez quand même savoir si quelqu’un a appuyé sur la sonnerie et de qui il s’agit. Vous verrez distinctement cette personne et vous pourrez décider de lui parler ou non. En cas d’individus suspects, vous pourrez par exemple enregistrer l’image sur votre téléphone, déclencher l’alarme à distance et appeler les forces de l’ordre.

Grâce à ce type d’appareil, vous ne raterez plus les livreurs qui vous apportent un colis important. Si vous êtes à proximité de votre domicile, vous pourrez lui dire de patienter un instant afin de recevoir vous-même votre commande.

interphone connecté Fenotek

L’interphone connecté de Fenotek : un appareil tout-en-un

Surveillez efficacement votre domicile lorsque vous êtes absent et à n’importe quel moment. Que vous soyez dans la maison ou à des milliers de kilomètres de celle-ci, une connexion internet et une application sur votre téléphone vous permettront d’être notifié de toute présence sur votre perron. Le détecteur de mouvement se déclenchera s’il y a quelqu’un devant votre porte. L’interphone ou visiophone connecté Hi) de la marque Fenotek possède une option de télésurveillance qui peut être activée à distance. Sa caméra HD vous permettra de visionner votre visiteur et de discuter avec lui si besoin.

Si votre porte est dotée d’un mécanisme d’ouverture à distance, un lecteur de QR Code a été intégré à l’appareil. Vous pourrez ainsi générer des clés virtuelles afin de laisser entrer vos visiteurs dans la maison. Cet interphone fonctionne avec le wifi, mais aussi la connectivité 4G en souscrivant à un abonnement. Ne craignez pas qu’il soit détérioré par les intempéries et les aléas du climat, cet interphone a été conçu pour résister au plus grand froid comme aux chaleurs caniculaires.

D’autres fonctionnalités sont également ajoutées au visiophone de Fenotek. Il s’agit entre autres du Hi) Beacon qui permet d’avertir les parents lorsque les enfants sont rentrés de l’école grâce à l’identification du smartphone de ces derniers.

eldotravo

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *